Contact, Tarifs et Conditions commerciales

Géry DEQUEKER

10 RUE DU VALLON

35133 LECOUSSE

Tél : 0684455763

Mail : geryd@wanadoo.fr

  • Tarifs des locations 2021 (Charges comprises ) :

 

Saint Jacut de la mer 3*** :

Capacité 4-6 personnes avec balcon + parking privé

 399 € la semaine – 20 % pour 2 semaines consécutives(hors juillet et août)

                                                     Forfait week-end, (suivant disponibilités) 250 €

599 € la semaine du 3 juillet au 31 juillet 2021

699 € la semaine du 31 juillet  au 28 Août 2021

  taxe de séjour : 1 €/jour/adulte

 

Saint Malo 4**** :

Capacité 4-6 personnes avec pelouse et balcon + parking privé couvert

Indisponible pour la saison 2021

taxe de séjour : 2.00 €/jour/adulte

Passionnés par l’accueil de nos voyageurs depuis plus de 10 ans, présents sur tous les sites de réservations tel que booking, AIRBNB, Abritel, IHA, se loger-vacances, Amivac, homerez, Interhome, leboncoin, labellisé par la préfecture, labellisé par clevacances, adhérent à l’office de tourisme de st Jacut de la mer, Dinan Cap Fréhel et de l’office de tourisme de saint Malo côte d’Emeraude, nos meublés sont à l’écoute de nos invités, notre mot d’accueil est « bienvenue chez vous », à chaque instant, nous mettons en situation nos meublés de tourisme, vivez une réelle expérience dans nos appartements,  nous sommes à votre écoute, et adhérons à un club privé de loueurs saisonniers vous garantissant les plus belles locations sur St Jacut de la mer et Saint Malo, bienvenue en Bretagne ! 

Vos chèques vacances sont acceptés dans nos locations (acomptes et séjours) nouveauté 2020 : Le Chèque-Vacances Connect accepté en plus de la version Papier

nos locations se  font  à la semaine du samedi 15 h 00 au samedi suivant 10 h 00. possibilité de week-end (du vendredi Après midi au lundi Matin) ou mid-week (du lundi après midi au vendredi matin) hors saison 

Chèques-Vacances acceptés 

Sont compris dans les tarifs :

  • l’eau, l’électricité, la connexion internet haut débit en wifi ( à saint Malo et Saint Jacut de la mer)
  • Équipements divers :
    • Kit bébé : lits parapluie, chaise haute, 
    • Lave linge et sèche linge (extérieur), table et fer à repasser
    • Salons de jardin, saint jacut et saint malo barbecue (saint malo uniquement)
    • 1 place de parking privée (couverte à saint malo)
    • Chacune des cuisines est entièrement équipées Lave Vaisselles, Micro Onde, Four, Plaques chauffantes, Cafetière, grille pain, Frigo, Congélateur, hotte, évier, ustensiles…
    • terrasse et salon de jardin
    • WIFI Gratuit
    • Possibilité de location de linge et de ménage

Propriétaires non présents sur place.

CONDITIONS GENERALES DE LOCATION www.cottagedelamer.fr /
Article 1. Objet : Ce contrat est réservé à l’usage exclusif des locations
de vacances agréées par la préfecture et seule la loi française est applicable
au contrat.
Article 2. Dispositions Générales : Aucune modification (rature,
surcharge, …) ne sera acceptée dans la rédaction du contrat sans l’accord
des deux parties.
Le propriétaire s’engage à ne divulguer à aucun tiers les informations
de quelque nature que ce soit, sur quelque support que ce soit, que le
locataire aura été amené à lui donner à l’occasion de l’exécution du
présent contrat.
Ces dernières dispositions ne sont toutefois pas applicables s’agissant
des demandes de renseignements qui seraient formulées par les
administrations et/ou les Tribunaux.
Article 3. Conclusion du contrat et paiement : La réservation
devient effective dès lors que le locataire a retourné au propriétaire un
exemplaire du présent contrat accompagné du montant de l’acompte du
séjour, avant la date indiquée au recto. Le solde du loyer doit être versé
au plus tard le jour de l’arrivée.
Les charges non incluses dans le loyer doivent être acquittées en fin de
séjour.
Article 4. Dépôt de garantie : Le locataire verse à son arrivée un
dépôt de garantie. Il sera restitué dans un délai maximum d’1 mois à
compter du départ du locataire, déduction faite, par le propriétaire, des
montants à la charge du locataire aux fins de remise en état des lieux.
Le montant de ces retenues devra être dûment justifié par le propriétaire
sur la base de l’état des lieux contradictoire de sortie, constat d’huissier,
devis, factures… Si le dépôt de garantie est insuffisant, le locataire
s’engage à compléter la somme sur la base des justificatifs fournis par
le propriétaire. Ce présent cautionnement ne pourra en aucun cas être
affecté ou considéré comme participation au paiement du loyer.
Article 5. Durée : Le locataire doit quitter les lieux à l’heure prévue par
le contrat ou à une heure convenant au propriétaire, après état des lieux.
Le locataire ne peut en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque
droit au maintien dans les lieux à l’expiration de la période de location
initialement prévue par le contrat, sauf accord du propriétaire.
Article 6. Utilisation des lieux : Le propriétaire fournira le logement
conforme à la description qu’il en a faite et le maintiendra en état de
servir. Le locataire jouira de la location d’une manière paisible et en fera
bon usage, conformément à la destination des lieux. Les locaux loués sont
à usage d’habitation provisoire ou de vacances, excluant toute activité
professionnelle de quelque nature que ce soit (maximum 3 mois).
A son départ, le locataire s’engage à rendre la location aussi propre
qu’il l’aura trouvée à son arrivée. Toutes réparations quelle qu’en soit
l’importance, rendues nécessaires par la négligence du locataire en cours
de location, seront à sa charge.
La location ne peut en aucun cas bénéficier à des tiers, sauf accord
préalable du propriétaire. La sous-location est interdite au preneur, même
à titre gratuit, sous peine de résiliation de contrat ; le montant intégral du
loyer restant acquis ou dû au propriétaire.
L’installation de tentes ou le stationnement de caravanes sur le terrain
de la propriété louée est interdit, sauf accord préalable du propriétaire.
Le nombre de locataires ne peut être supérieur à la capacité d’accueil
maximum indiquée sur le catalogue ou l’état descriptif. A titre exceptionnel
et sous réserve de l’accord du propriétaire, il pourra être dérogé
à cette règle. Dans ce cas, le propriétaire sera en droit de percevoir
une majoration de prix qui devra être préalablement communiquée au
locataire et consignée sur le contrat de location.
Article 7. Accueil d’animaux : Si le propriétaire accepte l’accueil
d’animaux domestiques, le locataire doit lui préciser les animaux qui
l’accompagnent. Le contrat précise les conditions tarifaires
d’accueil de ces animaux. Un règlement intérieur défini par le propriétaire
peut préciser les modalités d’accueil de ces animaux.
Article 8. Etat des lieux et inventaire : L’état des lieux
contradictoire et l’inventaire du mobilier et divers équipements sont faits
en début et en fin de séjour par le propriétaire ou son mandataire dûment
habilité et muni d’un pouvoir écrit et le locataire. En cas d’impossibilité
de procéder à l’inventaire lors de l’arrivée, le locataire disposera de
72 heures pour vérifier l’inventaire affiché et signaler au propriétaire les
anomalies constatées. Passé ce délai, les biens loués seront considérés
comme exempts de dommages à l’entrée du locataire. Un état des lieux
contradictoire de sortie doit obligatoirement être établi. Le locataire
accepte que cet état des lieux puisse être effectué soit avec le propriétaire
ou son mandataire. Si le propriétaire ou son mandataire constate des
dégradations, il devra en informer le locataire sous huitaine.
Article 9. Conditions de résiliation :
Toute résiliation du présent contrat doit être adressée par courrier
recommandé avec accusé de réception, la date de réception faisant foi.
a) Résiliation à l’initiative du locataire
En cas d’annulation par le locataire avant l’arrivée dans les lieux,
l’acompte reste acquis au propriétaire, et le solde du montant du séjour
est intégralement dû par le locataire.
Si le locataire ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la
date d’arrivée indiquée sur le contrat, le présent contrat est annulé et
le propriétaire peut disposer de sa location. L’acompte reste également
acquis au propriétaire qui peut demander le paiement du solde de la
location.
b) Résiliation à l’initiative du propriétaire
En cas d’annulation par le propriétaire, celui-ci reverse au locataire
l’intégralité des sommes versées. Le locataire peut demander des
dommages et intérêts ou des indemnités pour le préjudice moral et le
préjudice financier subi.
c) En cas de résiliation en cours de contrat
Lorsque la résiliation du contrat par le propriétaire intervient pendant la
durée de la location, elle doit être dûment justifiée (défaut de paiement
du loyer, chèque sans provision émis par le locataire, détérioration
avérée des lieux loués, plaintes du voisinage, …). Cette résiliation, qui
intervient par courrier recommandé avec accusé de réception, entraîne
le départ du locataire dans les deux jours de la date de réception du
courrier lui notifiant cette décision. Dans ce cas, quelle que soit la cause
de la résiliation, l’intégralité du montant des loyers demeure acquise au
propriétaire. Le propriétaire se réserve le droit de conserver le montant du
dépôt de garantie dans les conditions précisées au paragraphe «dépôt
de garantie ».
Article 10. Interruption du séjour : En cas d’interruption anticipée
du séjour par le locataire, et si la responsabilité du propriétaire n’est pas
mise en cause, il ne sera procédé à aucun remboursement, hormis le
dépôt de garantie.
Article 11. Assurances : Le locataire est tenu d’assurer le local loué.
Il doit vérifier si son contrat d’habitation principale prévoit l’extension
villégiature (location de vacances). Dans l’hypothèse contraire, il doit
intervenir auprès de sa compagnie d’assurances et lui réclamer l’extension
de la garantie ou bien souscrire un contrat particulier, au titre de clause
“villégiature”. Une attestation d’assurances lui sera réclamée à l’entrée
dans les locaux.
Article 12. Litiges : Toute réclamation doit être adressée dans
les meilleurs délais à l’Antenne Territoriale agréée Clévacances, qui
interviendra pour favoriser le règlement à l’amiable des litiges :
– si le contrat a été signé par le propriétaire et le locataire,
– si la réclamation est formulée dans les trois premiers jours après l’arrivée,
pour tout litige concernant l’état des lieux ou l’état descriptif,
– à l’issue du séjour pour toutes les autres contestations.
Pour tous les litiges qui naîtraient de l’exécution ou de l’interruption du
présent contrat, seuls les Tribunaux du ressort du lieu de l’immeuble objet
de la location sont compétents.
Conformément à l’article L. 612.1 du Code de la Consommation, vous
pouvez recourir gratuitement au service de médiation MEDICYS dont
nous relevons :
– par voie électronique: www.medicys.fr
– ou par voie postale: MEDICYS – 73, bd. de Clichy – 75009 PARIS
CONDITIONS GÉNÉRALES DE LOCATION
Réservation confirmée ? Pensez à vous assurer !
Pour seulement 3,5 % du montant de votre location dont un minimum de prime de 20 €,
 en association avec Le Cabinet Albinet et TOKIO MARINE KILN, vous propose ADAR, une assurance
annulation-interruption sur mesure. La solution idéale pour garantir vos arrhes et acomptes ; le solde restant
légalement dû au propriétaire , et vous couvrir en cas de dégradations involontaires lors de votre séjour.
Pourquoi souscrire une assurance ?
Afin d’éviter toute mauvaise surprise, il est essentiel d’être assuré lorsque vous partez en villégiature. Sinon, en cas
d’annulation avant votre départ (pour maladie, accident, décès d’un des participants au voyage ou d’un membre de
votre famille), vous risquez fort de perdre l’intégralité de l’acompte ou des arrhes versés à la réservation de la location.*
Avec ADAR, vous êtes aussi protégé sur votre lieu de villégiature :
• Si vous ou un des participants devez interrompre le séjour pour des raisons garanties au contrat ADAR, les frais de
séjours déjà réglés et non utilisés vous seront remboursés.
• Si vous ou un des participants causez accidentellement un incendie, un degat des eaux, une explosion ou un
dommage aux biens mobilers du propriétaire. Votre responsbilité civile locative est couverte.
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Un tarif attractif Exemples de cas garantis
!Votre habitation principale est cambriolée avant votre départ en vacances. Vous devez
rester gérer le sinistre.
!Une otite se déclare chez votre petit dernier, à 3 jours du départ au ski. L’altitude est
formellement contre-indiquée. Vous devez annuler votre séjour
!Empêchement de se rendre sur les lieux de la location, le jour prévu pour la prise de
possession des lieux loués par suite du vol ou tentative de vol de votre véhicule
!Vous êtes contraint d’annuler pour des raisons de grèves aérienne, ferroviaire ou
maritime.
!Votre belle-mère vient de se casser le col du fémur, vous devez revenir auprès
d’elle pour vous en occuper.
Comment souscrire ?
Rendez-vous sur Clévacances.com / onglet Assurance en haut de la page d’accueil. Vous serez alors redirigé
vers le mini-site dédié : http://assurance.clevacances.com
Le délai de souscripton :
L’assurance doit être souscrite dans un délai maximal de 10 jours suivant la signature du contrat de
location ou le versement de l’acompte et/ou arrhes ; et au moins 96 heures avant la date de début de
période de location.

Accès à Internet
Les clients sont responsables de l’utilisation légale de l’accès à
Internet. Ils n’ont pas le droit d’utiliser la connexion Internet pour
déranger ou harceler personnellement un tiers, ni pour entraver
l’utilisation réglementaire d’une autre connexion Internet ou dans
tout autre but contraire au droit. L’envoi de publicité en masse
par le biais de la connexion Internet est strictement interdit.
Au moment de la remise de la clé WLAN SSID et WLAN WPA,
le client déclare qu’il accepte les conditions ci-dessus.